Un an après : Une campagne de soutien aux commerçants sinistrés
Bicode a été retenu par le SNI (Syndicat Neutre pour Indépendants) dans le cadre d’une opération visant à relancer les commerces impactés par les inondations de juillet 2021
Nous sommes ravis d’avoir été sollicités par le SNi (Syndicat Neutre pour Indépendant) afin de l’épauler dans une opération de soutien aux Commerçants impactés par les inondations de l’année dernière.
Et oui, souvenez-vous, l’année dernière, à la mi-juillet, une désastreuse météo allait entraîner plusieurs catastrophes en Belgique. D’Eupen à Dinant, en passant par Liège ou Wavre, les crues de différents cours d’eau et les inondations qui en ont découlé laissaient derrière elles désolation et situations catastrophiques.
Une situation qui n’a que trop duré.
Il a fallu attendre bien trop longtemps avant de pouvoir aider les commerces à se relancer ! Près d’un an après, certains se débattent encore avec les assurances.
Mais, fort heureusement, parmi ceux qui ont pu reprendre une activité, on en compte suffisamment pour pouvoir venir appuyer leur visibilité. A plus forte raison que la reprise s’est parfois faite dans des situations précaires ou dans avec des aménagements de fortune.
Soyez attentifs à cette campagne dans les prochaines semaines.
Nous relayerons donc sous peu la campagne de communication que le SNI lancera en vue de mobiliser le plus grand nombre dans le cadre de cette vaste campagne de soutien à laquelle notre équipe de Bicode a amené son soutien pour assurer la visibilité en ligne de cette campagne. Il s’agit d’un concours qui permet aux clients de gagner des bons d’achats après avoir fait la démarche de rechercher des éléments d’informations sur les pages Facebook des commerçants participant à l’opération.