Relancer votre activité à 360° !

MaDam Herve (Belgique)

Sortir du confinement, c’est avant tout rassurer sa clientèle qui, si elle est enfin plus libre de ses gestes, va quand même être sur ses gardes. Comment concilier à la fois de se rappeler au bon souvenir de ses clients tout en informant de votre capacité d’accueil ?

Pour soigner la visibilité des commerces après le confinement, Bicode offre à ses clients des prises de vues à 360 ° ainsi que des réductions de 50 %.

Bicode.eu

Pour ce faire, Bicode préconise l’utilisation de la photographie à 360 °. Celle-ci est toujours plus accrocheuse sur les réseaux sociaux que des publications ou des photographies classiques. Elle permet de se rendre compte de l’espace « comme si on y était » en s’intégrant aisément sur Facebook , par exemple. Ou sur un site internet.

Voici deux exemples : d’abord avec le Concept Store « MaDam » – à Herve – (photographie à 360 ° de l’intérieur du magasin)

Avec, ci-après, la Terrasse du Restaurant du Théâtre de Liège du Traiteur « Les Chefs »




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

suivez l actualité marketing en vous abonnant à notre blog. Laissez votre adresse e-mail et recevez de nouveaux postes