Parcours digital pour Securex ...
Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un des « Digital Talks » organisés par Securex le jeudi 10 février.
A la demande du SNi (Syndicat Neutre pour Indépendants), nous y aborderons des éléments pratiques dans le cadre de l’Entrepreneur Week.
L’Entrepreneur Week est une initiative pour les entrepreneurs débutants et les entrepreneurs qui ont déjà démarré leur entreprise.
Au cours de cet événement en ligne de 5 jours, vous pourrez assister à toutes sortes de digital talks sur un large éventail de thèmes liés à l’entrepreneuriat tels que le démarrage de votre entreprise, la croissance, la numérisation et l’internationalisation, la finance et la fiscalité. Chaque digital talk vous fournira des conseils et des idées utiles pour faire de votre (future) entreprise un succès.
On s’y inscrit pour :
- Se laisser inspirer par d’autres entrepreneurs et découvrir quelle est leur force motrice
- Aller plus loin dans des sujets spécifiques et clôturer la session avec des informations pratiques
- Réserver un entretien individuel et poser des questions spécifiques à un ou plusieurs spécialistes lors de courtes sessions ‘1 on 1’
Pour Bicode.eu c’est Gérald Trokart qui interviendra jeudi 10 février, de 11 h à 12 h . Digital Champions pour l’Agence du Numérique et formateur des campagnes 2019 et 2021 de Digital Commerce, il bénéficiera d’un peu moins d’une heure pour retracer les grandes balises et principes de votre présence en ligne et les aborder concrètement au travers de Google MyBusiness ce « Digital Talk » prendra d’ailleurs place après l’intervention de Thierry Geerts (CEO Google Belgique) .
- Géolocalisation de vos données,
- Relais de votre vente en ligne
- Importance des statistiques et lecture des celles-ci
- Importance de poster régulièrement des photos
- Implications des données collectées sur votre stratégie commerciale
… autant de points qui seront abordés concrètement au travers de ce que vous permet la fiche « Google My Business » que tout le monde connaît mais dont finalement on connaît assez peu le bon usage .
Pour vous inscrire : c’est ici